Super idée l’enterrement de vie de jeune fille proposée en Suisse

Avec ma copine Delphine qui habite en Suisse Romande on discute parfois de nos vies, comme toutes les jeunes filles. On est revenu sur son enterrement de vie de jeune fille, savoir comment organiser tout cela. Elle m’a parlé d’une entreprise avec qui elle va sans doute confier son EVJF, vous allez voir comme c’est d’une originalité incroyable. Je vous en fait part, si ça peut vous aider tant mieux.

evjf en suisse

Déjà, est-ce qu’avant votre mariage vous songez à un EVJF ?

Personnellement je n’ai pas fait d’enterrement de vie de jeune fille mais il est vrai que si j’avais connu cet organisateur à voir ici sans doute que ça m’aurait donné envie. C’est bien de passer par là, car comme me disait Delphine : après quand on est mariée on a plus le temps de s’amuser, on s’unit pour le meilleur et pour le pire, on promet amour à celui que l’on aime, donc les sorties entre copines c’est pratiquement mis aux oubliettes. Quoiqu’il en soit un EVJF en Suisse ou un autre pays n’est pas obligatoire, il faut aussi que cela ne mette pas un froid dans le couple, avec Citygames, c’est sympa, il n’y a pas de dérapage pouvant nuire à votre confiance mutuelle.

Cet enterrement de vie de jeune fille en Suisse c’est génial !

Ma copine c’est ce qu’elle m’a répétée au moins dix fois, il est vrai que l’idée proposée par Citygames est super insolite, les jeux qu’ils proposent sont originaux. Maintenant il faut bien noter que ça se passe en Suisse. Vu que j’ai des copinautes un peu partout et certainement des helvètes. Je vous raconterai lorsque Delphine aura vécu son enterrement de vie de jeune fille à Neuchatel, je pense que c’est dans cette ville Suisse qu’elle va le faire.

Super idée l’enterrement de vie de jeune fille proposée en Suisse


Les commentaires sont fermés.