Les soins énergétiques, est-ce que vous connaissez ?

Alors voilà je suis sans cesse à chercher des infos pour la beauté et je suis tombée sur un site qui traite du sujet de l’hygiène électromagnétique et des soins énergétiques. Au début je me suis dit que c’était pas vraiment ce que je voulais voir, mais je me suis laissée prendre de curiosité et vous devriez faire de même si vous avez le désir d’améliorer votre vie quotidienne.

Faisons de chez nous un lieu protégé !

Si l’on ne peut pas faire grand chose par rapport aux agressions externes et notamment en ville, là où la pollution est omniprésente, on peut à son domicile se créer un véritable lieu de bien-être. Vous ne voyez pas ce dont je veux parler précisément, alors voila une liste de ce que l’on pourrait faire pour améliorer notre bien-être, protéger nos organismes :

  • Purifier l’eau du robinet
  • Fabriquer de l’eau vivante
  • Se protéger contre les ondes électromagnétiques…

Tiens, à ce propos, vu que j’ai des enfants et vous aussi, vous devez savoir que les ondes wifi c’est pas terrible quand même pour leur santé. Il n’y a pas des dangers plus que cela, mais quand même, une exposition aux ondes électromagnétiques peut apporter son lot de risque sur la santé.

Et la beauté dans tout cela, que sont les soins énergétiques ?

Figurez-vous qu’en lisant plusieurs articles sur https://www.navoti-shop.com/ à propos de l’hygiène électromagnétique et énergétique j’ai découvert des soins de beauté pour le corps et le visage. Je vous invite à parcourir ce site, il est vraiment intéressant de s’ouvrir à d’autres choses. Là, avec Navoti on a des produits naturels comme la pierre de shungite qui permet de fabriquer de l’eau énergisante mais qui peut aussi servir à purifier notre peau du visage et même faire des bains qui vont faire grand bien à notre corps. Je vous conseille d’acheter des huiles de soin pour le corps, c’est vraiment d’une qualité incroyable.

Navoti boutique pour l'hygiène énergétique

 

Les soins énergétiques, est-ce que vous connaissez ?


Les commentaires sont fermés.