coiffure mariage
Beauté

Quelle coiffure de mariée est faite pour vous ?

Cheveux courts, cheveux longs ou mi-longs, la coiffure de la mariée est on le sait très importante en soi. On doit tout d’abord se demander si nous allons porter une couronne, un chapeau ou tout autre accessoire à mettre sur notre tête avant de choisir comment on se fera coiffer pour notre mariage.

Coiffure de mariage : qui et quand ?

Il est évident que c’est auprès d’un professionnel de la coiffure que vous allez vous rendre pour votre coupe de cheveux lors de votre mariage. Et il faut que cela soit fait le jour J, afin que votre coupe soit impeccable. Rien ne vous empêche de faire une coupe la veille si vous avez les cheveux courts et de vous faire coiffer le matin avant de passer à la mairie, mais pour cheveux longs c’est toujours plus délicat.

Vous trouverez de précieux conseils pour la coiffure mariée sur internet et précisément sur ce site qui présente des coiffeurs et instituts de beauté.

Comment choisir sa coupe de cheveux pour se marier ?

Il n’y a pas véritablement de code déontologique, on peut se laisser guider par ses choix et ses envies.

coiffure mariéeNotez tout de même qu’il est judicieux de vous en remettre aux conseils de votre coiffeur, surtout si celui-ci a des notions dans le domaine de la morphologie du visage. C’est le genre de compétences qui permet de définir réellement quelle coiffure de mariée est la mieux adaptée.

J’ai vu aussi que la grande mode était au perruque, on peut en trouver des très jolies, des modèles de toutes les couleurs, ce qui vous évitera de ne pas toucher à vos cheveux, de ne pas faire de coloration.

Si vous cherchez de l’originalité, n’hésitez pas à utiliser strass et fleurs, cela donnera un aspect romantique et naturel.

Et pour finir, n’oubliez pas de prendre une esthéticienne pour le maquillage mariage, elle adaptera son travail à celui du coiffeur.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like