Les protections féminines en coton c’est vraiment autre chose !

Je sais que cet article est un peu différent des autres, car il est question d’un sujet qui concerne uniquement l’intimité des femmes. On ne va pas chipoter, vous l’aurez compris, je vais vous parler d’un bon plan pour l’achat de serviettes, protège-slip ou tampons.

Le coton c’est naturel et c’est confortable

Je ne vous apprend rien, la matière des protections chez les femmes ça compte énormément. Qui n’a jamais eu d’irritations à cause d’une serviette hygiénique qui gratte, qui frotte et qui provoque des démangeaisons douloureuses ? C’est bien les publicités à la télé où l’on voit des top modèles se vanter d’être à l’aise grâce à leurs protections féminines, mais vous, vous les appréciez vraiment ? Pour tout vous dire, j’ai jamais trouvé le produit parfait, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Si ce n’est pas la taille, c’est le prix, si ce n’est pas la capacité d’absorption, c’est la retenue des odeurs, bref, la serviette, le tampon ou les protèges-slips 100% satisfaction il faut s’accrocher pour en trouver !

 

protections feminines

 

Et puis voila la gamme de protection Unyque !

Vous savez que le synthétique ça favorise la prolifération des bactéries, donc derrière les infections urinaires s’en donnent à cœur joie !

Ce que je peux vous dire, c’est que si vous souhaitez acheter des protections féminines de qualité, vous allez prendre connaissance de celles proposées par la société Corman, elles sont 100% coton et ça change tout. Pour cela je vous invite à vous rendre sur leur site internet http://www.unyque.fr/ pour y découvrir toute leur gamme de produits.

Le 100% coton c’est vraiment autre chose, vous pourrez apprécier la différence avec Unyque, mais pour cela il faut tester bien sûr !

 

Les protections féminines en coton c’est vraiment autre chose !
4 (80%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.