La micro greffe de cheveux se pratique de plus en plus

Se faire greffer des implants capillaires est une solution qui s’adresse aux hommes mais également aux femmes. Parler de ce problème est souvent difficile, j’ai des amies qui vivent mal le fait de perdre leur cheveux et elles cachent toujours leur tête pour ne pas que cela se voit. Psychologiquement parlant c’est un sérieux poids qui empoisonne le quotidien et les relations sociales.

Il y a des cliniques spécialisées dans la microgreffe cheveux

Docteur spécialisé en micro greffe de cheveux sur ParisEffectivement, on peut voir par exemple le Docteur Pascal Guigui à Paris qui propose la micro greffe de cheveux en clinique. On peut prendre rendez-vous sans être stressée car ce spécialiste en implant capillaire est très gentil, il est à l’écoute de ses patients et met à l’aise. Il ne faut pas avoir peur de parler de son problème quelque soit l’âge. Vous savez ce que l’on dit : « il est tellement facile de ne rien faire« .

Facile oui mais pas à votre avantage. Je vous le disais j’ai dans mon cercle d’amies des femmes qui sont touchées par une perte de cheveux, elles n’ont que 40 à 50 ans, ça peut arriver suite à une maladie comme un cancer du sein notamment (la chimiothérapie en est la cause).

Le prix des implants capillaires

Une micro greffe de cheveux coute combien ? Là je ne peux pas vous le dire, cela est précisé par le docteur et c’est du cas par cas. Le mieux est donc de vous rapprocher du cabinet du Docteur Pascal Guigui à Paris et de prendre rendez-vous.

Lorsque vous allez prendre connaissance du prix d’une micro greffe de cheveux vous prendrez bien en compte ce qui va changer pour vous. En effet, comme je vous l’ai indiquée ci-dessus c’est très difficile de vivre avec un problème de perte de cheveux. Chez les hommes la calvitie est plus fréquente que chez les femmes et dans notre société la beauté compte beaucoup. Il y a qu’on le veuille ou non une sorte de discrimination esthétique, ne restez pas comme ça, faites-vous greffer des implants cheveux vous pourrez ainsi sortir comme avant et à nouveau séduire les hommes.

La micro greffe de cheveux se pratique de plus en plus
4 (80%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.