Les lentilles de contact au service de votre beauté

Le jour où j’ai appris que j’étais myope je n’étais pas bien du tout, je ne me voyais pas porter des lunettes. Quand l’ophtalmo m’a dit que je pouvais acheter des lentilles de contact ça m’a rassuré. En effet j’ai pour souvenir que ma grande sœur avait très mal vécue son adolescence, une binoclarde comme elle entendait à son époque. Certes, il y a vraiment eu du changement dans la conception de lunettes, aujourd’hui ce sont des corrections plus sympas, mais pour moi hors de question de revoir mon look !

Porter des lentilles de contact c’est vraiment cool !

Au départ j’ai eu du mal à m’y faire, mais maintenant c’est comme si je mettais une paire de collant ! On s’y habitue vite au final et le plus important c’est que ça ne se voit pas physiquement. C’est vrai que lorsque mon fils m’a vu les mettre la première fois il m’a trop fait rire, car il m’a dit : « Maman pourquoi tu changes tes yeux, arrêtes tu vas avoir mal ! » Pauvre petit loup, à son âge c’est pas simple de comprendre ce que font les mamans. Je lui ai expliqué, il n’avait que 4 ans et demi mais il a vite compris. Il m’a même demandée si les enfants de 5 ans peuvent porter des lentilles. Là pour tout vous dire j’ai séché. Mais en me rendant sur le site de lentilles de contact https://www.eyelux.fr/ j’ai eu une réponse car c’est un opticien en ligne qui explique tout clairement.

 

lentilles de contactA propos d’Eyelux, vous pouvez faire comme ma sœur, vous acheter des lentilles de couleurs pas cher et très confortables !

« T’as de beaux yeux tu sais », ça vous l’entendrez tous les jours !

Voila pour que ce soit pour corriger votre vue ou pour un look différent, c’est la meilleure solution. Et si vous rencontrez des problèmes de sécheresse oculaire, sachez qu’il existe des traitements pour cela.

 

Les lentilles de contact au service de votre beauté


Les commentaires sont fermés.