creation site estheticienne
Beauté

Je vais créer mon entreprise d’esthéticienne, me faut-il un site internet ?

Voila un article qui devrait intéresser toutes celles et ceux qui lancent leur entreprise dans les métiers de la beauté. Oui il faut penser à la création d’un site internet esthéticienne, mais c’est valable aussi pour un coiffeur, masseur, maquilleur…

Création site internet esthéticienne

Le but du site internet pour ce métier est le même que pour n’importe lequel, il s’agit de se faire connaitre, d’être en mesure d’avoir un support numérique à présenter à ses clients(es) pour présenter ses services. La création d’un site internet pour un salon de beauté est donc ni plus ni moins qu’une vitrine de vos compétences et services, mais il est possible d’aller encore plus loin en ajoutant des options telles que la prise de rendez-vous en ligne et le paiement aussi.

Créer un site internet d’esthéticienne est une tâche à confier à une femme plus qu’un homme, je vous conseille donc de prendre contact avec Vanessa, une copine qui travaille dans la création de sites internet à Gérardmer. C’est une experte, elle a créé des sites pour des esthéticiennes, un centre de relaxation, des boutiques en ligne, elle fait du sur-mesure pour les entreprises dans les Vosges, mais également partout dans la France. La conception d’un site web par une femme c’est la garantie d’être comprise, car elle sait ce que vous proposez ! Vous pouvez aussi vendre des produits en ligne, car votre site peut faire du e-commerce. C’est pratique par exemple si l’on veut vendre du maquillage, du parfum, des soins fait maison.

boutique produits de beauté

Combien coute un site internet pour un salon de beauté ?

La question que l’on se pose c’est évidemment quel est le prix d’un site internet. Lorsque l’on va créer son entreprise d’esthéticienne, coiffure à domicile, pose d’ongles, masseur ou maquilleuse on doit prévoir des investissements tels qu’un site web, de la communication. Il faut se faire connaitre et aujourd’hui le site internet comme les pages sociales (Facebook, Twitter et Instagram) sont indispensables.

Avec Vanessa et sa petite entreprise de création de site internet dans les Vosges vous pourrez avoir un devis gratuit rapidement. Elle saura bien vous conseiller, car elle a déjà accompagnée plusieurs nouvelles sociétés comme par exemple Lorlaine boutique de laines à tricoter pour qui elle a fait la boutique et toute la communication web.

Le prix d’un site internet pour une esthéticienne à domicile dépend de ce que vous souhaitez, mais sachez Creayaya Design à Gérardmer fait du travail sérieux et pas cher par rapport aux agences web concurrentes. De plus, vous aurez un site pas comme les autres, il sera unique. Création site internet pour salon de coiffure dans les Vosges ou ailleurs, salon de beauté, salon de massage, un seul conseil, appelez Vanessa !

Previous Post Next Post

You Might Also Like